750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TablesdeCricri
TablesdeCricri
TablesdeCricri
Newsletter
Derniers commentaires
30 avril 2009

Apprenez à aimer la morue....

text           bloggif_49fa019620862 .....     requin 

Vous aimez la morue ? la morue vous aime… !

CEtS_14W_1

Chiquetaille de morue

Recette antillaise de morue émiettée aux piments,

oignons nouveaux et citron vert.

Pour 6 personnes

- 600g de morue salée et séchée,- 200g d’oignons nouveaux, - piments hachés selon votre goût,

- 1 gousse d’ail, - 2 cuillères à soupe de jus de citron vert, - 4 cuillères à soupe d’huile, quelques brins de persil, - quelques brins de ciboulette et quelques feuilles de thym.

leaf40

Sous le grill du four, faites griller la morue épluchée des 2 côtés.

Mettez-la ensuite à dessaler pendant 2 à 3 heures.

Egouttez bien la morue. Emiettez-la en supprimant les arêtes.

Hachez finement l’oignon, la ciboulette et le persil.

Epluchez et écrasez l’ail.

Mélangez tous les ingrédients, et réservez au réfrigérateur.

J’ai choisi de la servir sur des petites tranchettes

de pain au sésame bien croquant avec une butte

de rondelles de concombre très frais.

Vraiment, vous allez vous régaler.... !

cricri_f43d479dde7

Publicité
Commentaires
M
bravo, pour les + 500 visiteurs. <br /> c'est une belle performance.<br /> moi j'ai été le 501 eme ce matin<br /> bises
M
moi, j'ai déjà gouté, c'est super bon ....
Archives
Publicité
Publicité