750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TablesdeCricri
TablesdeCricri
TablesdeCricri
Newsletter
Derniers commentaires
6 mai 2009

TARTE A LA BANANE, hummmmm

recette_3

TARTE A LA BANANE

ligne_4__5_

fruits__14__1_fruits__14__4_

    

* Vous l’aurez compris : nous aimons la banane !!

       (sauf maman, mais nous ne lui disons pas toujours quand il y en

        a dans les plats…. Du coup, elle en mange sans le savoir… ;)

  122d0jl1

* Nous aimons aussi le coco sous toutes ses formes………

*-*-*-*-*-*-*-*

Pour 6 personnes        :    Préparation : 30 minutes

                                     Cuisson : 30 minutes

         

-  250 g de pâte brisée  -  4 bananes - lait de coco -            3 œufs  - 100 g de cassonade  50 g de noix de coco râpée -    1 citron vert ou jaune  - 40 g de beurre

*Chauffez le four Th 7 (210°C)

*Etalez la pâte brisée et foncez-en un moule à tarte beurré.

*Piquez le fond à la fourchette sans le percer.

*Epluchez et écrasez deux bananes à la fourchette avec un filet de citron.

*Ajoutez le lait de coco, les œufs, la cassonade, la noix de coco râpée

  et versez la préparation dans la tarte.

*Garnissez avec le reste des bananes en rondelles citronnées.

*Parsemez de beurre.

*Faites cuire la tarte au four 30 minutes, laissez refroidir et démoulez…

Le plus difficile est de laisser refroidir !!!!!!!!

christiane5

Publicité
Commentaires
R
C'est ton toutou que l'on voit à gauche de l'ecran il est mimi ce petit chien moi j'en ai deux adorables.
S
Très bonne la tarte , <br /> je l'ai faite pour le dessert de ce soir .
S
J'ai noté la recette , <br /> il ne reste plus qu'a la faire !<br /> <br /> Bisous
R
Vraiment nous nous sommes régalé maintenant je vais essayer celle de ta soeur Michelle avec le petit plus (raisins au rhum et meringuée) a bientôt et merci pour la recette .
M
justement, je voulais en faire une de tarte à la banane, voilà donc la recette que je vais employer sans chercher, ou créer.....<br /> <br /> et je reviens pour vous dire, comment c'était<br /> <br /> bises les soeurettes.
Archives
Publicité
Publicité