750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TablesdeCricri
TablesdeCricri
TablesdeCricri
Newsletter
Derniers commentaires
24 mai 2009

LANGOUSTE à l'AVOCAT

dinde_cuisiniereJ'ai trouvé et fait pour vous une recette sympa...

avec un temps de préparation de 20 petites minutes seulement :

2009_03_07_italien2_21_

Pour 4 personnes :

4 queues de langouste

2 cuillères à soupe de jus de citron - sel

1 avocat, du beurre, du poivre

80 ml de crème - persil

ceucxeir     citrons_ 

ligne__5_

Laver les queues de langoustes et les essuyer.

Faire cuire 10 minutes dans 2 litres d'eau bouillante,

additionnée de sel et de quelques gouttes de citron.

Peler l'avocat, le couper en 2, puis en tranches

après avoir retirer le noyau... et citronner !

Décortiquer les langoustes et couper la chair en tranches.

Faites chauffer le four à 200 ° C.

Ranger les tranches de langoustes dans un plat beurré ; saler, poivrer,

Parsemer de persil essoré et ciselé.

Couvrir de tranches d'avocat et napper de crème.

Faire cuire environ 20 minutes au four, grille moyenne.

homard    sampc55f9029576e4977 homard

bon_dimanche__5_... Cricri !

Publicité
Commentaires
R
Que de bonnes choses chez toi ,je m'inviterais bien Comme milarrey je vais te piquer la recette MERCI A TOI
M
moi, je l'ai testée, c'est délici....iiiieux........<br /> faites cette recette, et vous serez conquis...<br /> ou conquise
Archives
Publicité
Publicité