750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TablesdeCricri
TablesdeCricri
TablesdeCricri
Newsletter
Derniers commentaires
5 juin 2009

J'irai revoir ma Normandiiiiieeee....

Bonjour à tous ! vache17      

Voici, comme promis, la table et le menu excellent que nous avons savouré hier........ vache25

Nous nous en léchons encore les babines !!! vache13

ligne_4__12_

Si vous vous souvenez bien, il y avait deux apéritifs :

le Normandie Dream et le Pomme cidré aux épices...

vache7

Puis les amuse gueule :

Samoussas de trois fromages

et feuilletés de chèvre aux pommes...

vache16

Les entrées :

Andouillettes et ficelles normandes...

vache10

De la raie au cidre sauce champignons

avec ses pommes de terre farcies au camembert...

Mais un seul dessert :

La Flamusse à la normande !

39000656_p... Meuh.... je ne vous dis rien de plus !!

C'ETAIT TROP BON !!

Fallait être là....................!vache21CRICRI.

Publicité
Commentaires
L
Je vois qu'il y a encore une nouvelle création<br /> cela ne m'étonne pas du tout venant de toi.Tu nous régales,tu nous donnes des idées pour embellir nos plats.Une chose est sûre tu ne vas pas t'ennuyer pendant tes vacances.Gros bisous à toi et à tes soeurs <br /> bonnes vacances!!!!<br /> A TABLE!!!!!!!!!!
Archives
Publicité
Publicité