750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TablesdeCricri
TablesdeCricri
TablesdeCricri
Newsletter
Derniers commentaires
24 juin 2009

Trios de crevettes parfumées

957111001243109169

Voici une petite recette vraiment simplissime qui nous fait un très joli plat à mettre sur la table... si vous aimez les crevette2crevette2crevette2

ligne__5_

crevettes_trois_sortes

Vous pouvez les accompagner de l'assaisonnement qui vous convient le mieux,

  • j'ai choisi de les faire revenir dans un jus de curry pour les premières

  • dans un beurre ail et fines herbes pour les secondes,

  • et dans un coulis de tomates assaisonnées pour les dernières...

Mettez-les sur des broches et faites griller sur plaques au four ou sur un

  accessoire_233

pspjzen6

 

BON APPETIT !   ===>crevette CRICRI.

Publicité
Commentaires
A
c'est tres bien tout ca mais as tu prevu quelque chose pour mon anniversaire. bon je plaisante mais c'est sympa ce que tu fais<br /> <br /> bisous
M
les crevettes sur toutes ses formes .... j'adore<br /> mais je ressemble à quelqu'un......<br /> <br /> alors là , je suis preneuse de cette succulente recette.<br /> bisous
Archives
Publicité
Publicité