750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TablesdeCricri
TablesdeCricri
TablesdeCricri
Newsletter
Derniers commentaires
4 octobre 2009

Table du repas asiatique

bonjour14

Aujourd'hui, repas thème   Asie.... photo_713503_M photo_658473_M  photo_658457_M

Je vous présente ce soir  l'honorable table  et ensuite,

vous découvrirez ce qu'il y avait dans  chaque plat...

  photo_1653078_M   PROMIS !!

table_asiate

d4exnf4wCricri... photo_730769_M

Publicité
Commentaires
M
ah cette déco asiatique, c'est une pure merveille<br /> et la grue en origami, c'est Splendide....<br /> et je m'y connais ......
J
Très jolie décoration qui donne envie de se mettre à table.<br /> Attendons la suite...<br /> Bisous.<br /> <br /> Josy
B
Joli, bon dimanche!
S
Quelle coïncidence !!!<br /> Hier midi , nous aussi nous avons fait<br /> un repas chinois pour l'anniversaire de Vincent .<br /> Sauf le dessert !!!<br /> Manque de bol je n'ai pas fait de photos de tous mes plats .<br /> Qui moi devaient être beaucoup plus simples que les tiens , comme la déco , où une fois de plus tu as fait des merveilles .<br /> Bisous.
C
Bonne journée à toi aussi<br /> bon dimanche
Archives
Publicité
Publicité