750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TablesdeCricri
TablesdeCricri
TablesdeCricri
Newsletter
Derniers commentaires
18 novembre 2009

* Colombo de Poulet

a0o0banr

Aujourd'hui, je vous repasse la recette du colombo de poulet.... on ne s'en lasse jamais !

Colombo

Un gros poulet 2 kilos   -   1.5 kg d’épaule ou collier de mouton
3 cuillères à soupe d’ huile   -   2 oignons hachés   
2 cuillères à soupe de colombo ou plus (selon le goût)
  2 graines de bois d’inde   -   Une gousse d’ail écrasée
Bouquet garni et sel 

coq003~~~~~~coq006

Faites dorer les morceaux de viande à l’huile.

   Mélangez les oignons et le colombo ;
mouillez d’eau à la moitié de la hauteur de la viande
.

  Ajoutez ail, bois d’inde, bouquet garni ;
salez et laissez cuire 40 mn en retournant à mi cuisson
.

  Incorporez, si vous le désirez, des légumes
(christophines, courgettes, pommes de terre ou aubergines).

Continuez la cuisson encore 20 à 30 minutes
(la sauce doit être onctueuse et courte).

  Vous pouvez également servir avec du riz.....   

290cr5j5   Cricri.       

Publicité
Commentaires
R
Encore une très bonne et jolie recette un blog magnifique ,pour ma part je passe de longs moments à le regarder compliments à toi Cricri et merçi de nous en faire profiter . BONNE JOURNEE
L
J'ai testé pour le première fois ce plat avec mes épices que j'avais achetées en Martinique et j'ai tout de suite adhéré!
S
miam, un plat bien parfumé!!!!
E
Quel délicieux plat ! Miam !<br /> Bisous
C
Voilà un petit plat comme je les aime!<br /> <br /> Bon week-end:)
Archives
Publicité
Publicité