750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TablesdeCricri
TablesdeCricri
TablesdeCricri
Newsletter
Derniers commentaires
25 novembre 2009

* Crevettes enrobées de noisettes

Voici ma deuxième petite découverte amuse gueule :

Crevettes noisettes.

   

Pr_sentation1

Cette recette a été prise sur l'excellent site de Dany et Jo....

    main   matou_court   GO_   

http://danyetjo.canalblog.com/archives/p5-5.html

noisettes



crevette       Ingrédients pour 5 personnes
:

                                             500gr  de grosses crevettes                     
                        2 œufs - Farine – chapelure
             Huile - Sel et poivre

  chat031  (elles doivent plus être loin !)

 

Une fois les crevettes décortiquées, roulez-les dans la farine.

Battez les œufs, salez et poivrez.

Mélangez poudre de noisettes et chapelure.

Trempez les crevettes une par une dans les œufs battus.

Puis panez-les dans la chapelure noisettée.

Dans une poêle huilée, cuire les crevettes jusqu’à ce qu’elles soient

bien dorées. Egouttez sur du papier absorbant….

DEGUSTEZ !

chat093

(moi, j'suis trop p'tit pour manger des crevettes !)   




rondee_amuse_gueule__21_   rondee_amuse_gueule__21_




BON APPETIT................. crevette CRICRI.

Publicité
Commentaires
C
Excellente recette, j'adore les crevettes.
V
c' super bon ...miam miam ...bizzzzzzzzz
J
Comme cela doit être bon, je salive rien qu'à te lire.<br /> le minou a t-il rattrapé les crevettes ? ;-)<br /> Bonne soirée.
Archives
Publicité
Publicité