750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TablesdeCricri
TablesdeCricri
TablesdeCricri
Newsletter
Derniers commentaires
25 novembre 2009

* Déco Table d'automne

  epouvantail   Bonjour à tous !

Voici ma jolie petite table aux couleurs de l'automne....
Elle
annonçait un bon repas, comme on les aime.... délicats et fins....

On s'est toutes régalées !

arbre1


zf6tsr09


Et mon pliage "Montagne"...  chat112


bille_automne

Publicité
Commentaires
H
bonsoir je decouvre ton blog a l'intant il est super beau !!bon week end .
M
merci d'avoir mis la photo de Betty, trop vite partie...<br /> c'était une petite chatte adorable, et caline, qu'on n'oubliera pas...<br /> et cette photo, est bien le reflet de sa beauté , et de sa gentillesse...
M
j'ai meme réussi, a faire le pliage montagne bien plus facile que la grue....<br /> ce fut un excellent repas, une belle et bonne journée, et cette table d'automne, etait vraiment superbe....<br /> bises les filles
S
Encore et toujours des merveilles .<br /> <br /> Bisous
C
Vraiment magnifique !
Archives
Publicité
Publicité