750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TablesdeCricri
TablesdeCricri
TablesdeCricri
Newsletter
Derniers commentaires
2 décembre 2009

* Origamis - saison 10

957111001243109169... aujourd'hui, leçon de pliage !!

origampi_matrix

Nan... JE RIGOLE !!

notes_musique_20_19_

Mettez le son, je vous ai trouvé
une jolie musique.....

Voici mes jolies nouveautés...

notes_musique_20_66_

J'espère que cela vous a plu...

Moi, j'ai eu du bonheur à le faire.

Bonne journée....musiciens_20_70_ Cricri.

origamianim

Publicité
Commentaires
C
bon samedi<br /> rigolo ta video
V
c' superbe ,j'aime beaucoup tes pliages ,quelle patience ,bravo pour la mise en scène ,la musique est géniale ,bonne soirée bizzzzzz
J
J'en ai encore pris plein les yeux, c'est superbe, merci.<br /> le seul qui n'a pas apprécié, monsieur Ulysse la musique l'a réveillé ! :-(
M
c'est sublime, comme à chaque fois, on est epoustouflé de voir tout ce que tu arrives à faire.<br /> bien mis en scène, c'est vraiment EXTRA.<br /> bises et bonne journée
J
J'aime beaucoup! surtout pour ma présentation de table pour Noël "l'étoile dorée".<br /> Tu fais les pliages????????? WOUAH!!!.<br /> MERCI ça donne des idées, le tout c'est de savoir les faire.<br /> Bonne journée<br /> Bizzz<br /> JO
Archives
Publicité
Publicité