750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TablesdeCricri
TablesdeCricri
TablesdeCricri
Newsletter
Derniers commentaires
8 décembre 2009

* Poelée d'ananas au lait de coco

buenas_dias70(cela rime avec ananas !)   fruits_ananas_00003


                         

ananas_newspaper



bon... pour ceux qui ne lisent pas tout :

Ingrédients :

2 ananas - 3 oeufs - 200 g de farine -
20 g de sucre de canne

1/4 l de lait - 1 dl de lait de coco
4 dl de crème fleurette - 1 cuillère à soupe de rhum
5 g de levure - sel



*******



Taillez dans chaque ananas des tranches de ½ cm.

Mélangez 1 œuf, 2 jaunes d’œufs, du sel, du sucre, la farine, la levure,
le lait, le rhum de façon à obtenir un appareil bien lisse.

- Incorporez ensuite délicatement les 2 blancs montés en neige.
Laissez reposer.

- Trempez
les tranches d’ananas dans la pâte à beignet et faites-les frire.
Égouttez sur papier absorbant et sucrez légèrement.

Montez la crème fleurette et le lait de coco en chantilly,
éventuellement avec un peu de sucre glace.

      

Miammmmmmmmm........!

                      

bon_appetit_ananas fruits_ananas_00002Cricri.

Publicité
Commentaires
A
mes deux fruits préféré l'ananas et coco miam c'est un bon mélange merci pour cette recette...
D
ça doit être drôlement bon c'est bien le genre de dessert que j'aime :)
C
Ohhh j'adore !!!!
D
C'est une belle poelée qui fait très envie !<br /> Bisous, Doria
B
Merci Cricri d'être passer sur mon blog me laisser un gentil commentaire ! je viens de me ravire les yeux avec le tien que je l'ai parcourue avec un vrai Régale !!(les recettes !cela, va m'aider lorsque je manquerais d'inspiration !)J'ai aussi Admirer tes tables que je trouve superbes ! Autand créatives que tes recettes ! Je reviendrais voir tes nouvelles créations, donc je vais m'inscrire à ta news pour ne rien rater ! merci à toi A bientôt, Béatrice
Archives
Publicité
Publicité