750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TablesdeCricri
TablesdeCricri
TablesdeCricri
Newsletter
Derniers commentaires
12 décembre 2009

* Fleurs d'endives roses au Haddock

CEtS_15S_1

                                                      EH oui... un  petit                                                        bonjour

souriant

pour cette
très jolie recette,

                                   facile,

 
agréable,

                       colorée....
               
                          délicieuse !!
 

zluw2ron

barre_fleurs_roses

Pour 6 personnes :

6 endives rouges - 2 filets de haddock
2 échalotes violettes
1/2 bouquet de persil - 3 brins de ciboulette
1/4 de lait - 4 cuillères à soupe d'huile d'olive
Sel et poivre.

Pour la sauce :

Le jus d'une orange
1 échalote hachée
2 cuillères à café de moutarde de poivrons

CEtS_15U_1


Versez le lait dans une casserole et ajoutez 1/4 de litre d'eau.
Plongez-y les filets de
haddock et mettez sur le feu.
Aux premiers bouillons, éteignez le feu et faites pocher
les filets pendant 15 minutes...


Coupez la base des endives, séparez les feuilles, lavez-les.

Epluchez les échalotes et émincez-les finement.
Effeuilez et hachez finement le
persil. Versez l'huile sur le persil.
Mélangez, salez, poivrez.

Egouttez les filets de haddock, retirez la peau,
séparez la chair en petits morceaux.

Dans un saladier, mélangez haddock et échalotes,
arrosez de jus de persil et poivrez.
Parsemez la
ciboulette ciselée, décorez l'assiette avec
les
feuilles d'endives en fleur et servez aussitôt....

******

J'ai choisi d'accompagner d'une sauce échalotes, oranges et
moutarde de poivrons... un pur
délice.....

barre_fleurs

Je vous souhaite un très bon appétit...CEtS_15R_2 Cricri.



                   

Publicité
Commentaires
F
wouahh ! les photos sont SUPERBES, et en plus ça à l'air bon ! bravo ! félicitations au photographe !<br /> ps : merci pour ton petit mot sur mon blog !
L
je trouve au milieu d'un jardin culinaire une fleur, faire d'un plat aussi joli à regarder qu'un plaisir à déguster voilà un pari génial et tu le réussis à merveille.<br /> <br /> Je m'en vais de ce pas continuer mes pérégrinations en ton domaine.<br /> Et merci pour ta visite
V
ton hachis est trop ,impossible de mettre un com' ...bizzzzzzzzzzz
V
coucou ,je peux enfin te laisser un message ,petit bug hihihi ... j'adore cette recette ,jolie présentation ,bravo ,bizzzzzz
O
une très belle présentation! bravooo
Archives
Publicité
Publicité