750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TablesdeCricri
TablesdeCricri
TablesdeCricri
Newsletter
Derniers commentaires
20 décembre 2009

Table d'anniversaire de Mi et Jo

bonjour1

Je vais, avec plaisir, vous faire partager
ma jolie table d'anniversaire bouton d'or et lavande
pour l'anniversaire de mes deux soeurs.........

Et vous pouvez même découvrir la chanson
que j'ai composée pour elles, à cette
occasion. Nous l'avons toutes chantée en choeur...
c'était drôle !



"Vous les sagittaires...."


main notes_musique_20_19_cliquez ICI  notes_musique_20_19_

horoscope_sagittaire_00004


Vous, les sagittaires,
Vous avez une pêche d'enfer,
Vous êtes nés sous Jupiter,
Vous êtes chanceux...!

Vous, les sagittaires,
Vous avez du caractère,
Vous n'êtes pas un signe de Terre
Mais de Feu....

Avec votre bonne humeur légendaire,
Vous êtes devenues populaires,
Mais vous, vous n'en avez que faire
Des envieux !

Vous, les sagittaires,
Vous n'avez pas un coeur de pierre,
Vous êtes bons et solidaires
Et généreux...

Alors, on est tous venus pour vous faire
Une petite fête singulière,
Car vous êtes particulières
A nos yeux !

celebrites020celebrites021  Nous, les soeurs et mère celebrites019 celebrites018
Vous souhaitons, et c'est sincère
Un
JOYEUX ANNIVERSAIRE
A toutes les deux !!

roserose

Publicité
Commentaires
S
très chouette cette table...
H
Très jolie table et sûrement belle journée familiale!
R
Je suis toujours agréablement surprise quand je regarde ton bog c'est vraiment un plaisir de le parcourir la table d'anniversaire est parfaitement réussie et cette jolie chanson pleine d'amour encore BRAVO CRICRI
S
Une très belle déco de table , comme d'habitude !<br /> Et quelle belle chanson pour ses sœurs !<br /> Bisous
V
ta table est superbe ,les bougies sont géniales ....<br /> félicitations pour cette jolie chanson ,tes sœurette ont beaucoup de chance ,bizzzzzzzzz
Archives
Publicité
Publicité