750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TablesdeCricri
TablesdeCricri
TablesdeCricri
Newsletter
Derniers commentaires
22 décembre 2009

* Boulettes de poulet au sésame

.........  Pour accompagner l'apéritif, j'ai concocté des
boulettes de poulet au sésame (en brochettes)
qui ont pu être dégustées dans six saveurs différentes
grâce aux magiques petites sauces que j'ai préparées....

CEtS_15Z_1

Ingrédients pour 4 personnes :

330 gr de blancs de poulet - 1 tranche de pain de mie
1 cuillère à soupe de cerfeuil ciselé
1/2 cuillère à café de cardamome moulue
1 pincée de piment de Cayenne - graines de sésame

poulet


Préchauffez le four à 180°C (th. 6).
Otez la croute du pain de mie, passez-le sous l'eau froide, essorez et émiettez.
Déposez l'ensemble des ingrédients dans le bol du mixeur et mixer jusqu'à ce que la
préparation soit homogène.
Formez des petites boulettes de la taille d'une noix
.

Roulez-les dans les graines de sésame.
Posez les boulettes sur la plaque de four recouverte de papier sulfurisé.
Enfournez et laissez cuire environ 15 minutes.

Servez chaud ou froid avec les délicieuses  sauces qui suivent...........


webmaster_fleches017b          webmaster_fleches017b

Publicité
Commentaires
S
Merci pour tes commentaires sur mon blog ! Je me suis permis d'ajouter le tien dans la rubrique "liens" ! Je testerai les recettes des boulettes de poulet !
M
Merci à toi pour ta visite sur mon blog qui m'aura donné l'occasion de découvrir le tien et tes créations. Félicitations, c'est très jolie et cela demande sans doute beaucoup de travail!!!<br /> Ton message était très gentil et m'a fait chaud au coeur...<br /> Pour ce qui est de cette recette de poulet, je vais m'empresser de l'essayer, c'est simple et original à la fois!!! Pour une entrée ce sera parfait...<br /> Bonne continuation.
M
ces petites boulettes avec toutes les saveurs des différentes sauces, c'était un vrai régal....<br /> vraiment de sympatiques petites brochettes pour l'apéro.<br /> merci encore
V
des choses bien goûteuses ici miam miam ......bizzzzzzzzzz
J
Je me laisserais bien tenter cette fois. hi hi<br /> Bisous du soir.
Archives
Publicité
Publicité