750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TablesdeCricri
TablesdeCricri
TablesdeCricri
Newsletter
Derniers commentaires
25 décembre 2009

* Table de Noël "style Baroque"

bonjour

miroir


Je vous présente la nouvelle table que j'ai choisie, pour une fois,
dans les blancs et noirs, agrémentée d'une très légère
touche de
rouge...
depuis le temps que j'avais envie
de tenter le style "
baroque"... voilà, c'est fait !!

Et c'était vraiment une très belle table....

CROYEZ-MOI !!


plat




chandeliers


Acier, volutes et arabesques, moulures
extravagantes,
exhubérance des motifs... rosaces noires et
pampilles,
chandeliers rococo... ornements d'une autre époque...
un peu pompeuse...

Même le pliage "chemise de soirée"
chic et précieux faisait théatral à souhait...

Seule exception : la décoration "clownesque" des verres....

pampilles



On se retrouve bientôt pour découvrir ce qu'il y avait
de succulent dans les plats !
panda016GGGrrrrr.....lampe015Cricri.

Publicité
Commentaires
K
Très jolie table !!!
S
je vois que tu aimes faire de belles tables....
N
Magnifique ta table, je ne suis pas fan du style baroque un peu trop chargé à mon goût mais là c'est vraiment raffiné, y a juste ce qu'il faut, tu es très douée.bises
R
Vraiment ta table est magnifique, comme toutes les autres,et toujours très accueillantes, un plaisir pour moi de les regarder ,et les regarder encore,merci de nous en faire profiter .
B
Magnifique Table Baroque au tons Argentés !! Une table toute fine et class à la fois !! passe une bonne fin d'Année ! Bises, Béatrice
Archives
Publicité
Publicité