750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TablesdeCricri
TablesdeCricri
TablesdeCricri
Newsletter
Derniers commentaires
16 février 2010

* Toutes les bonnes choses ont une FAIM !!

Et voilà, c'était l'année dernière, un 16 février....

crbst_1_an_deja






Blog… Petit Blog….

C’est un 16 février que tu es né ;

Cadeau de mes deux sœurs

Pour vous faire partager

Ce qui me tient à coeur

Et vous fait saliver...

Ce joli petit site

C’est vraiment grâce à tous !

Car toutes vos visites

A continuer me poussent...

A présenter mes créations

Qui peuplent mon esprit

Et que mon imagination,

Par mes mains, retranscrit...

A vous fidèles amis

Encore un grand MERCI

Pour faire vivre aujourd’hui

Les tables de cricri….



erbzkx99 à Tous...bougies023Cricri.

Publicité
Commentaires
G
oui tous et feérique bien reson jo et cette musique ouAA bail maggy
M
Joyeux bloganniversaire ! Bonne journée !
C
Bon anniversaire à ton blog.<br /> merci pour ton passage sur le mien
A
Joyeux bloganniversaire , merci pour toutes ces gourmandises!<br /> bon week end<br /> annebetty
J
Bon Anniversaire un peu en retard pour ton blog gourmand en lui souhaitant de nombreuses années devant lui.<br /> <br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité