750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TablesdeCricri
TablesdeCricri
TablesdeCricri
Newsletter
Derniers commentaires
22 février 2010

* Raclette

hello_

________________________________________________

Samedi, ma soeur Dany nous a fait une raclette dans laquelle
nous avons chacun trouvé notre bonheur !!
_________________________________________________



Je vous détaille les aliments qui la composaientrop_bont
:

- tranches de fromage au vin blanc
- tranches de fromage aux poivres   
- tranches de fromage fumé
---------------------------------------------



- pouletpommes de terre à l'origan
- assiettes de charcuteries diverses et variées
- petits chèvres croustillants et tomates cerise
- quelques boulettes de poulet au curry
--------------------------------------------------------




- assiette de légumes confits qui comprenait :
          des coeurs d'artichaut, des carottes confites moelleuses,
           des asperges, des courgettes confites, des quartiers de  tomates confites     bcfqmbaa

         
(oups ! tomates que l'on ne voit pas sur les photos... pardon, j'ai oublié !!)
-------------------------------------------------------------------------------------------------

 

                                    
  -  bien évidemment, les toasts craquants que l'on
                                  ah_non_58933 recouvrait de ce délice de fromage fondant...
hummmmmmmmmm
------------------------------------------------------------------



et là, je n'ai pas mis les photos pour ne pas vous faire de mal !!!

expressio36
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
36_1_42
Et oui... vous, vous n'étiez pas là... c'est BALOT  !!hahaha


             *-*-*-*-*-*-*-*-*-*


a_bientot_Cricri.

Publicité
Commentaires
T
superbe... Bravo !
V
une divine raclette pour gourmets gourmands ....c' trop bon,je voulais voir les photos ...bonne soirée bizzzzzzz
A
wouah c'est une raclette trés variée et trés gourmande comme je l'ai aime, j'ai dû râpé l'invitation !!!!bisous
M
sympa de présenter des légumes avec la raclette...
M
La raclette c'est terrible en plus on peut ajouter pleins de choses comme du reblochon, du bleu de bresse, de la tomme de savoie,... et des lardons et de la crème pour les grands gourmands!
Archives
Publicité
Publicité