750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TablesdeCricri
TablesdeCricri
TablesdeCricri
Newsletter
Derniers commentaires
2 mars 2010

* Boules roses...

oiseau_bonjourboules_roses___46_



Temps de préparation
: 15 minutes
Pas de cuisson

18 biscuits roses de Reims - 100 gr de sucre glace
2 jaunes d'oeufs - 1 1/2 cuillère à soupe de lait
100 gr de beurre - Vanille liquide.




**********

 

eb9ee88427187b7d764ff5810e83e389

Mixer le beurre ramolli avec le sucre, les jaunes d'oeufs,
le lait et quelques gouttes de vanille, puis mixez les biscuits à part.
Mélangez le tout.

boules_roses__1_

Laissez durcir la préparation au frais puis
façonnez de petites boules, à rouler
dans du sucre glace.
Disposez-les dans les plats et dégustez frais.

Bon Appétit !   Element1_MelyDesign

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai jamais essayé ces petites gourmandises, ce doit être bien agréable.
C
hum ! elle m'on l'air délicieuse, parfait pour une soiré entre fille !
B
Merci pour tous tes commentaires sur mon blog ! Ils sont encourgeants. <br /> Du coup, je te pique cette recette, qui m'a l'air bien gourmande...
V
c' rigolos et ça a l'air drôlement bon .... c' superbement bien présenté ...sœurette a apprécié en tout cas bizzzzzzzz
S
Quelles sont belles ses boules roses !!!!
Archives
Publicité
Publicité