750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TablesdeCricri
TablesdeCricri
TablesdeCricri
Newsletter
Derniers commentaires
11 mars 2010

* Tarte aux petits légumes et thym

bonjour_chiot

Vous êtes d'accord avec moi, dehors il fait froid !


CEtS_17V_1


Et ce que vous apercevez là,
c'est une jolie tarte faite "au pif" !
Je vous dis comment :


Etalez une pâte brisée et piquez le fond.
Disposez une partie de la julienne de légumes.
Ensuite, posez des petites lanières de jambon.
Puis idem pour le gruyère...

A nouveau, de la julienne de légumes.
Recouvrez le tout d'oeufs battus,
crème fraiche, sel, poivre....

Quelques morceaux de fromage dessus et du thym...


4_fr_d94e109d12e9926d2f591923e6c46d74

____________________

Vous vous dites que j'y ai pas droit, hein ???

Bin...  SI !!!!

Et à n'importe quelle heure... et partout !! na !

____________________


Bon Appétit......... wouah wouah..........chat Cricri.

Publicité
Commentaires
C
Elle est bien appétissante cette tarte, le chien n'a t il pas été malade??
M
très jolie invention
F
trés bonne tarte, plein de vitamines pour la fin de l'hiver !<br /> bonne soirée
A
Hummm cette tarte me donne faim pourtant j'ai déjà mangé , mais avec ces p'tits légumes elle me plait beaucoup!<br /> bises
J
Comme le petit toutou, miam miam ça me plait.<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité