750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TablesdeCricri
TablesdeCricri
TablesdeCricri
Newsletter
Derniers commentaires
30 avril 2010

* Cocktail Sun Sun Sun

   Bonjour,47429623_p

Il fait beau, le ciel est bleu et vous avez envie d'une petite douceur apéritive...,

Testez mon Sun Sun Sun !!!

CEtS_18h_1

1 litre de jus d'oranges très frais
1/2 bouchon de sucre de canne
1/2 bouchon d'Amaretto
1/2 bouchon de Punch coco
1/4 de bouchon de sirop de mirabelles
1 cuillère à café de sirop d'orgeat
glace pilée selon le goût.



Pas de suspens insoutenable pour la préparation :
mélangez les ingrédients au shaker
et servez frais !!

CEtS_18s_1

Have a nice day !!
                                                emoticone_love9  Cricri.

Publicité
Commentaires
S
Et ben j'en veux bien un ptit verre moi....<br /> merci de ton gentil commentaire, à bientôt
P
Hmm super ce coktail!! J'en veux bien moi!!
D
Bonjour Cricri,<br /> Très tentant ton Sun, sun sun, pour clôturer le week-end et apporter un peu de soleil à ce week-end du 1er mai qui a été trop gris ...<br /> Bises,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
C
Oh je m'imagine sur une terrasse sirotant cette merveille. Ce doit être le genre de boisson où l'on y revient facilement.<br /> Tu devrai aller voir mon blog, un ptit tag t'y attend.
A
quand est ce que l'on invite ces amis blogueuses???
Archives
Publicité
Publicité