750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TablesdeCricri
TablesdeCricri
TablesdeCricri
Newsletter
Derniers commentaires
3 mai 2010

* Tourte de poulet aux olives et mozzarella

Hello !!  dyn008_original_229_176_gif_2523935_881d8df1c514178788e5bf8b93054067





Pour 6 personnes :

1 pâte brisée
400 gr de filets de poulet
200 gr de mozzarella
50 gr d'olives noires
4 oeufs - 40 cl de crème liquide
2 brins d'estragon - poivre
2 cuillères à soupe d'huile d'olive

   

Préchauffez le four à 180°C (th.6).
Disposez la pâte dans un moule à tarte et réservez au froid.

Dans une sauteuse, faites dorer à feu vif, dans l'huile chaude,
pendant environ 3 minutes les filets de poulet coupés en morceaux.
Ajoutez les olives, l'estragon ciselé et la mozzarella coupée
en cubes. Poivrez et mélangez
.

Hors du feu, incorporez dans la sauteuse
les oeufs et la crème liquide. Mélangez.

Versez le tout sur le fond de tarte. Recouvrez de la
seconde pâte. Dessinez des zebras sur tout le tour
(c'est juste pour faire beau !)
Faites cuire pendant 40 minutes
.


Au moment de servir, éloignez les chats et les cockers !




Bon Appétit....     poules007       Cricri.

Publicité
Commentaires
C
Miam!! C'est gourmand ça tiens et j'aime cà et je n'y avais jamais pensé.
V
elle a l'air superbe <br /> bizz<br /> valou
K
kikou ma belle et merci pour tout ces gentils mots , t'es trop gentille, merci infiniment!!Après mon plaisir c'est aussi de participer a des concours lol j'en ais jamais gagner aucun lol!!Bravo pour tes recettes et photos comme dab superbe ça donne envie,gros bisous à bientôt j'espère!!
S
Miammm très tentante cette tourte, beau mélange avec plein de mozza bravo
V
c' trop bon ,tu me donnes ,vraiment faim avec cette nouvelle recette originale ,ne parlons pas de la présentation bizzzzzzzzz
Archives
Publicité
Publicité