750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TablesdeCricri
TablesdeCricri
TablesdeCricri
Newsletter
Derniers commentaires
30 mai 2010

Bonne Fête Maman...

Bonjour spécial.....HEARTS_4
                                                           49pehbw3



             
Mais qui pourrait compter les bienfaits d'une mère...?


                     A peine nous ouvrons les yeux à la lumière

Que nous recevons d'elle, en respirant le jour,

Les premières leçons de tendresse et d'amour..........

                                                                                                           (Jean-François Ducis)



ai2fzt6h

2010_05_28__4_


HE7C01_1

Une très bonne fête à notre si précieuse petite MOM...


2010_05_23_coeurs_papier__5_  IMGP9459


Et bonne fête à toutes les Mamans...

coeurs

Très belle journée à tous.....

                                                                                                                                               HEF95B_1  Cricri.

 

Publicité
Commentaires
N
Merci de ton passage sur mon blog!<br /> Tu fait des choses superbes;-)
L
De jolies photos :)
8
Bonne Fête à toutes les Mamans et à celles qui sont en plus grand et arrière grand mères. Merci pour ce joli bouquet j'en détache une rose pour mon plaisir personnel
V
tes fleurs et bouquets sont superbes .....quel joli texte bizzzzzzzzzzz
M
Une bonne f ête à toi aussi ! Beau bouquet odorant avec les lys et gourmand avec la guimauve. Je prends un peu de chaque j'ai droit non ?<br /> bises bonne journée<br /> Bon Ap chez Mamounette
Archives
Publicité
Publicité