750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TablesdeCricri
TablesdeCricri
TablesdeCricri
Newsletter
Derniers commentaires
3 juin 2010

* Table rose de la fête des Mères

bonjour_y43__3_




Je vais tout vous dire sur cette belle couleur ROSE
que nous avons choisie pour notre table de la fête des Mères....



barre_etoiles_coeurs


barre_etoiles_coeurs


Le rose est la plus féminine des couleurs...
Elle incite à la tendresse, la douceur, la délicatesse et la volupté.

Elle exprime l'amour et le bonheur :
"Voir la vie en rose..."

C'est la couleur de Vénus (Aphrodite).
La légende dit qu'elle naquit des sourires de Cupidon.
A l'origine, les roses étaient blanches mais un jour,
Vénus se piqua le pied avec une épine et son
sang colora la fleur en rose...

belle_bois_dormant013

Le rose détient la propriété d'apaiser les émotions,
de glisser tendresse et douceur quotidiennes dans la maison.

Le rose chasse les pensées négatives.
C'est une couleur rassurante qui éveille un désir
d'harmonie et de paix....


Et voilà pourquoi nous avons choisi
cette belle couleur....


u8u4vz3u

Publicité
Commentaires
S
Quelle est magnifique cette table , mémé a du être contente .<br /> Et quel plaisir pour une maman que ses filles lui fasse un table , déco et repas pour ELLE .<br /> C'est sublime !!!<br /> <br /> Bisous.
M
Ouh cette table est purement belle, très girly et le rose j'adore ça ... Avec le rouge ausssi !!!!<br /> vive le rose et les fillleuuuu<br /> (je dis ça car ma puce de 5 ans1/2 adore le rose et les princesses et j'en vois une qui danse dans ton message;)<br /> bisous
S
magnifik! comment résister à cette couleur superbe!
L
cri-cri!!! très jolie table!!!<br /> avec les couleurs que j'aime ^_^ <br /> je vois que nous avons un petit penchant pour cette belle couleur lol
G
Cette table est vraiment magnifique ! Décorée avec beaucoup de goût.<br /> PS : merci pour le commentaire sur mon blog ! A très bientôt.
Archives
Publicité
Publicité