750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TablesdeCricri
TablesdeCricri
TablesdeCricri
Newsletter
Derniers commentaires
24 juin 2010

* Assiette de charcuterie

gif_garfield_birthday_024gif_garfield_birthday_006 : gif_garfield_birthday_020gif_garfield_birthday_010

gif_garfield_aout1

charcu__2_

Qu'est-ce qui nous met en appétit...?
Une belle assiette de charcuterie...
De petites tranchettes de pâté
(en croûte, car nous sommes gâtées !)



gif_garfield_juilletgarfield022

                  charcu__5_



Des morceaux de poulet fumé,
Sur un lit de salade, posés...
Quelques languettes de cornichons
A mélanger "aux p'tits oignons"...

gif_garfield_sept1garfield025garfield011

charcu__4_

Comme dirait Garfield le chat :
"La vie est belle, n'est-il pas ??"


~~~~~~~~
garfield030Première apparition de Garfield : le 19 juin 1978 

Garfield pense que les chats font partie de l’espèce la plus évoluée de la planète,
il déteste particulièrement les lundis et les raisins secs, adore la TV et les plats de lasagnes.

Profondément paresseux et cynique, mais profondément enfoui sous sa fourrure,
tout le monde sait que Garfield cache un coeur en or et une personnalité très attachante.

Sa devise : Moi et surtout moi ! garfield024

~~~~~~~~

2010_05_29_repas_FdM__12_


Je vous souhaite une bonne journée... Cricri.

Publicité
Commentaires
J
Oui je suis bien d'accord pour un petit souper ce soir.<br /> Bisous
N
Humm accompagné avec les petits cornichons et les petits oignons, un régal. Bisous
C
parfait tout ça!
D
Coucou Cricri,<br /> Garfield, il va grossir avec toutes ces bonnes recettes. Il va falloir qu'il fasse de l'exercice.... la balance va exploser !!!!!<br /> Je peux venir avec ma glace à la fraise et j'en ai fait une autre à la rhubarbe, on pourra partager avec tes délices...<br /> Je te souhaite un bon week-end sous le soleil, en pleine bronzette, moi je me cache, je suis allergique (pas de mélanine)<br /> Bises,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
I
Quelle jolie présentation ! Ca a l'air vraiment délicieux....<br /> Bonne journée .<br /> Isa
Archives
Publicité
Publicité