750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TablesdeCricri
TablesdeCricri
TablesdeCricri
Newsletter
Derniers commentaires
2 juillet 2010

* Salade de crudités... toute en couleurs !


                                          no_comment

                                diddl_s011

2010_crudit_s__1__6_


crudit_s__L

2010_crudit_s__1__9_

2010_crudit_s__1__11_

2010_crudit_1

2010_crudit_2




Vous voyez, pas besoin de commenter !!!
faut juste savourer la fraicheur....

******

Ah si... juste une petite chose :
les boules blanches sont au fromage de chèvre,
certaines sont fourrées au miel, les autres
sont fourrées au sirop de figues... hummmmm...



BISOUS, BISOUS...  soleil_034   Cricri.

Publicité
Commentaires
M
belle salade composée très fraîche et très appétissante, idéale en ces moments de chaleur, tout y est, rien de manque et c'est excellent au niveau diététique, bravo une très bonne idée pour un repas estival, j'aime beaucoup,<br /> belle journée, bisous
G
tres belle presantason bravo baye maggy
R
Une assiette fort jolie ,fraîche, bien colorée . je te félicite pour la présentation et le montage je me pose toujours la question comment fait-elle en tout cas un grand BRAVO.
A
humm ! j'adore la simplicité ! biz aurél
V
que du bonheur ....<br /> bizz<br /> valou
Archives
Publicité
Publicité