750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TablesdeCricri
TablesdeCricri
TablesdeCricri
Newsletter
Derniers commentaires
24 juillet 2010

* Endives bacon-miel et poulet à la crème

Bonjour  !!  mini_super_ourson_832
(pas besoin d'être Superman pour faire cette recette !)


Voici un petit plat tout simple, rapide à faire...
délicieusement parfumé au miel....

divers_personnage15

Ingrédients :
4 endives
4 tranches de bacon
40 gr de Beurre
Sel et poivre
Miel

2 escalopes de poulet
Crème au Boursin fines herbes
Crème liquide

poulet_endives

Dans une sauteuse, faites fondre le beurre puis mettez les endives.
Faites-les dorer deux minutes de chaque coté.
Rajoutez le bacon et faites-le dorer également.
Lorsque les endives sont colorées, salez et poivrez.
Incorporez une cuillère à café de miel.
Couvrez et laissez cuire à feu doux pendant 20 minutes.

poulet_endives_1__13_

Dans l'huile d'une poêle, faites cuire les escalopes
de dinde. Avant de retirer du feu, nappez d'une cuillère à soupe
de crème de Boursin mélangée à de la crème liquide.
Coupez la viande en forme de fleur et servez !

ENDIVES_PHOTOS

52917328_pCricri.

Publicité
Commentaires
E
Elle me fait envie cette recette !
V
encore un petit délice ,parfumé ...j'aime bien ta petite recette rapide ...bizzzzzzzz
V
une belle recette pleine de saveurs comme je les aime! biz
S
Jolie recette au miel(je n'aime pas le miel sur le pain mais dans les plats, oui, c'est généralement délicieux ) et quelle présentation !
D
Toujours des bonnes recettes chez toi!!Et en plus superbement présentées!!!je pense que je vais aimer ce plat car j'adore les endives!!Bisous!!
Archives
Publicité
Publicité