750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TablesdeCricri
TablesdeCricri
TablesdeCricri
Newsletter
Derniers commentaires
14 août 2010

* Cake au poulet et abricots secs

Hello !!

image poule1__1_

Je viens vous chanter la ballade...
la ballade du cake heureux !!

notes_musique_20_43_




Préparation : 30 minutes
Cuisson : 50 minutes


cake_AP_

Ingrédients pour 8 personnes :

80 gr d'abricots secs - 2 blancs de volaille
15 cl de Rivesaltes - 3 oeufs - 10 cl de lait
100 gr de farine - 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
1 sachet de levure - 4 brins de persil
sel et poivre et beurre pour le moule.



cake_AP___2_

Préchauffez le four à 180°C (th.6).

Coupez les abricots secs en petits dés et laissez-les
gonfler 30 minutes dans le Rivesaltes.
Dans une poêle, faites revenir les blancs de volaille,
dans l'huile, sans les colorer. Emincez-les en lanières.

Dans une terrine, mélangez la farine, la levure, les oeufs battus,
le sel et le poivre. Délayez avec le lait.
Incorporez les dés d'abricots, le Rivesaltes, les lanières de
volaille et le persil haché.
Beurrez un moule à cake et versez-y la pâte.

Laissez reposer 15 minutes.
Faites cuire 50 minutes.

SERVEZ !!

cake_AP___4_

~~~  BON APPETIT !!  ~~

cake_AP__7_

Cricri.

Publicité
Commentaires
A
poulet abricot sec, j'adore ce mariage et dans un cake ça doit être merveilleux et original en prime !
G
très original!!
M
humm très beau mélange!!!
P
J'adore mettre des fruits secs un peu partout et je trouve que dans un cake, c'est une excellente idée, savoureuse!
C
Rudement appétissant ton cake et bien original. j'aime les ingrédients que tu as utilisés et ce cake doit être très savoureux. Je retiens. Merci<br /> PS : j'adore tes montages photos. Où vas-tu pour les réaliser ?<br /> Bises<br /> Chrys
Archives
Publicité
Publicité