750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TablesdeCricri
TablesdeCricri
TablesdeCricri
Newsletter
Derniers commentaires
26 août 2010

* Croquants aux céréales, chocolat et chamalows

Bonjour,

7ozn89mm


a2lk1yga


Préparation : 25 minutes
Cuisson : 40 minutes


chamalows__magazine_2__1_

Ingrédients pour une douzaine de croquants :

1 barre de Mars de 65 gr coupée en petits morceaux
40 gr de chocolat noir - 40 gr de beurre
1 cuillère à soupe de miel - 75 gr de céréales
25 gr de minis chamalows

pixiz_4c53f7438f4d5

Mettez la barre de Mars, le chocolat, le beurre et le miel dans
une casserole et faites fondre à feu doux, en remuant fréquemment.

Une fois le mélange fondu, retirez du feu et incorporez les céréales.
Décorez avec les minis chamalows.

Versez dans les moules et mettez au réfrigérateur pour laisser prendre.

chamalows

Bon Appétit    chaise015     Cricri.

Publicité
Commentaires
C
Pas très raisonnable tout cela mais diablement tentant...
C
une pure gourmandise !!
C
impossible de résister !!<br /> bises
V
C'est le genre de recette que je fais quand je suis invitée chez des amis qui ont des enfants et là je suis accueillie je n'te dis pas comment.C'est du régressivement bon que tu nous as faites là. Bien cordialement
L
Hummm ça a l'air délicieux
Archives
Publicité
Publicité