750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TablesdeCricri
TablesdeCricri
TablesdeCricri
Newsletter
Derniers commentaires
12 septembre 2010

* Tarte aux asperges et au saumon

Hello !!

Que diriez-vous d'une excellente et lègère petite tarte
avec du saumon et de fines asperges...?


tarte_asperges_3de__2_

Ingrédients :

1 bouquet d'asperges - 100 gr de saumon fumé
3 oeufs - 200 ml de crème
50 gr de fromage râpé - sel et poivre
1 pâte brisée.

asperges

Etalez la pâte brisée dans un moule et mettez au four à 180°C.
Laissez lui prendre une jolie couleur.
Faites revenir les asperges à la poêle dans un peu d'huile d'olive.

Disposez le saumon coupé en petits morceaux sur la pâte,
ajoutez les asperges et le fromage râpé.
Fouettez les oeufs et la crème, salez et poivrez.
Versez la préparation sur les asperges et le saumon
.

Mettez au four à 180°C pendant environ 25 minutes.


tarte_asperges3


Dégustez tiède... c'est délicieux !


tarte_asperges


Bon Appétit....  autruches9  Cricri

Publicité
Commentaires
C
Une belle tarte, faisable à toutes saison avec les asperges en bocaux que je trouve très bonne et abordable niveau prix. Merci à toi. Bisous.
M
Huuum ça à l'air délicieux : j'adore les tartes aux saumons !! Avec les asperges ça doit etre trop bon aussi =)
J
Il en reste un petit morceau pour mon souper je suis partante.<br /> Bisous belle soirée.
O
elle doit être bonne
B
Bien bonne ta tarte!
Archives
Publicité
Publicité