750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TablesdeCricri
TablesdeCricri
TablesdeCricri
Newsletter
Derniers commentaires
21 octobre 2010

* Roti de Porc au fromage et à la sauge

bonjour_21
porc_sauge2__7_

texte

porc_sauge2__1_

Ingrédients pour 6 personnes :

1 rôti de porc de 1 kg
1 petit bouquet de sauge

150 gr de fromage frais type Saint Moret

½ cuillère à café de baies roses

Huile d’olive – Gros sel – Poivre du moulin


porc_sauge2__2_

Préchauffez le four à 210°C (th.7).
Lavez et séchez la sauge, effeuillez et ciselez.

Ecrasez le fromage frais. Salez et poivrez.

Ajoutez la sauge ciselée et un filet d’huile d’olive.
Mélangez bien.

porc_sauge


Ouvrez le rôti en deux horizontalement, sans aller

jusqu’au bout, de manière à ce que les deux moitiés

restent jointes. Etalez la préparation au fromage à

l’intérieur du rôti. Refermez-le et ficelez-le.

Posez le rôti farci dans un plat, arrosez-le d’un filet

d’huile d’olive et poivrez. Versez un petit verre d’eau

dans le fond du plat et enfournez.

Faites cuire 50 minutes, en arrosant régulièrement.

porc_sauge2__5__

Sortez le rôti du four, parsemez-le de gros sel, de baies
r
oses et décorez de bouquet de sauge.
(J'ai servi avec du blé...)


grandjaune
porc_sauge2__6_

cricri21

Publicité
Commentaires
L
Quelle surprise et quelle belle surprise, ton blog est pétillant de gourmandises....bravo!!!<br /> Lili
A
une assiette bien appétissante ! biz aurél
K
J'aime bien tes montages photos !<br /> Et tes recettes sont très sympas ! Je reviendrai donc ma p'tite dame !!!<br /> Bises et bon we !
C
Le fromage pour rendre moelleuse la viande, la sauge pour la parfumer, tout est là pour un rôti de chef !
M
voilà une recette simple, mais qui change avec cette farce fromagère, je sens que je vais essayer sans trop tarder..<br /> bon dimanche
Archives
Publicité
Publicité