750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TablesdeCricri
TablesdeCricri
TablesdeCricri
Newsletter
Derniers commentaires
1 décembre 2010

* Crèmes à la mandarine

gd_jaune
Pr_sentation1

Une petite douceur... vous voulez.. ?

2010_10_30_repas_automne__19_

Préparation  : 15 minutes

Cuisson :  40 minutes


Pr_sentation1


Ingrédients pour 6 personnes :


3 oeufs + 3 jaunes d'oeufs
90 gr de sucre en poudre
50 cl de jus de mandarine
1 cuillère à soupe de liqueur de mandarine
2 ou 3 mandarines

creme_mandarine_1__3_



Préchauffez le four à 180°C.

Battez les oeufs, les jaunes d'oeufs et le sucre
dans un saladier, jusqu'à ce que le mélange devienne
clair et mousseux.  Incorporez le jus et
la liqueur de mandarine.

creme_mandarine__6_

Mettez dans les ramequins et faites cuire
au four au bain-marie pendant 40 minutes.

Réservez au frais pendant 1 heure au moins
avant de servir.
Décorez avec des quartiers de mandarine.


creme_mandarine__5_


gd_jaune1
creme_mandarine_1__2_

jaune

Publicité
Commentaires
C
Elles sont super jolies ces crèmes. Je suis curieuse de découvrir leur saveur.
G
hum,cela m'a l'air trop tentant...<br /> bonne semaine
T
quelle clémence madame la comtesse,j'avais peur de fiir sur l'échafaud oufff.Bonne soirée
T
est ce que madame la comtesse me paronnera mon impair,avoir oublié qu'elle n'était plus baronne mais comtesse.Décidément,le petit personnel n'a plus aucun égard pour l'aristocratie
J
Très jolies crèmes et bien présentées !!! Bisous
Archives
Publicité
Publicité