750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TablesdeCricri
TablesdeCricri
TablesdeCricri
Newsletter
Derniers commentaires
30 décembre 2010

* Pudding brioché aux fruits rouges

bonj

CEtS_1eg_1

Préparation : 20mn
Cuisson : 30mn

Diapositive1

Ingrédients pour  8 personnes :

500 g de cocktail de fruits rouges mélangés
250 g de coulis aux trois fruits rouges
350 gr de brioche - 50 cl de lait
1 gousse de vanille - beurre - 4 oeufs
30 cl de crème fleurette - 80 gr de sucre

pixiz_4d1ccea6635f9

Allumez le four Th 6 (180°C).
Beurrez un plat à gratin. Coupez la brioche en tranches et
disposez
celles-ci dans le plat.

Fouettez le lait, la crème, les oeufs entiers, le sucre et les graines
noires aromatiques contenues dans la gousse de vanille, jusqu'à
obtenir une préparation lisse.
Diapositive2

Versez cette dernière sur la brioche en appuyant bien pour que
celle-ci absorbe bien la crème et faites cuire dans le four 30 mn.

Faites cuire les fruits avec un peu de sucre  pour obtenir une sauce
un peu épaisse. Laissez refroidir.

Au moment de servir, faites tiédir le pudding à four moyen.
Découpez des tranches, posez-les sur les assiettes et nappez
de sauce  de fruits rouges tiède.



CEtS_1ef_1

gd_jaune

                                       Cricri !

Publicité
Commentaires
L
tout à fait ce qu'il faut par ce temps hivernal !!
J
Rien que les photos font saliver, une délicieuse recette j'en suis certaine.<br /> Bisous bonne soirée.
P
j'adore ce genre de pudding !!PIerre
S
Cette recette je la garde de coté !<br /> A faire un jour .<br /> Bisous.
V
Belle bannière avec un beau pudding aux fruits étincelants de couleur. Chaque fois que je passe pour te dire bonjour, je suis agréablement surprise par la mise en scène ce qui se trouve chez toi ne figure nulle part ailleurs. Biz cordiale
Archives
Publicité
Publicité