750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TablesdeCricri
TablesdeCricri
TablesdeCricri
Newsletter
Derniers commentaires
3 février 2011

* Quiche aux poireaux et à la faisselle



bonjour_21

poireauxcreme_fraiche


fp__2_


Temps de préparation
: 10 minutes
Temps de cuisson : 25 minutes


fp__8_

Ingrédients pour 6 personnes :

1 kg de poireaux - 400 gr de faisselle
300 gr de pâte brisée
2 oeufs, noix de muscade
sel et poivre

fp__7_


Émincez les poireaux et faites étuver durant quelques minutes.
Assaisonnez. Laisser refroidir, réservez.

fp__6_

Dans une terrine, versez la faisselle, ajoutez les oeufs un par un
et fouettez soigneusement. Salez et poivrez.
Ajoutez quelques râpures de noix de muscade.
Étalez la pâte et foncez un moule à tarte.


fp__1_

Recouvrez de poireaux et versez l'appareil.
Enfournez (Th. 220°C) et faites cuire pendant 20 minutes.

fp__11_

Servez chaud.


fp__12_

cricri21

Publicité
Commentaires
M
j'en prends une pour ce soir <br /> merci pour la recette a bientôt <br /> john
P
Superbe quiche
G
hum, c'est toujours aussi, bon et beau par chez toi<br /> bonne semaine
J
Bien appétissante même quand on aime pas trop les poireaux comme moi.<br /> Bisous.
F
moi qui aime bien les poireaux avec cette quiche je suis bien servie<br /> bonne soirée
Archives
Publicité
Publicité