750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TablesdeCricri
TablesdeCricri
TablesdeCricri
Newsletter
Derniers commentaires
16 février 2011

---- A n n i v e r s a i r e ----

957111001243109169


Ce site est né il y a tout juste deux années....

47889492_p

Je vous remercie de votre fidélité inaltérable...

Ce sont vos merveilleux encouragements qui me
poussent à toujours vouloir progresser, à vous faire plaisir
mais aussi à me faire plaisir....

barre_5

Pour ce second anniversaire, je vous fais profiter
de certaines belles choses qui, mises bout à bout,
forment une jolie ronde de couleurs...

N'hésitez pas à piocher dans toutes les idées que
vous trouverez... Elles sont pour vous !

emoticone_love15

Encore merci à toutes et tous...

Mon seul voeu sera de continuer la route, avec vous
à mes côtés, pendant encore longtemps....

christiane2

Publicité
Commentaires
V
Oh là là ma Christiane, comment j'ai pu loupé cet événement.<br /> Alors bon anniversaire à ton beau blog, je lui souhaite longue vie et à toi que tu continues à nous faire rêver tel un metteur en scène avec des acteurs en beignets de thon ou des actrices chocolatés. Bref à nous faire voyager. Je te fais une biz bien cordiale
C
Et ton site est super joli en plus. Très bon anniv à ton blog et à toi! Bises
V
déjà 2 ans ,c' magnifique ...j'espère que tu vas encore nous régaler très très très très longtemps avec tes belles recettes et tes superbes présentations ...merci pour ton joli diaporama ...bonne soirée bizzzzzzzz véro
C
Bon anniblog !!!
S
Bon anniversaire ( avec un peu de retard )à ce blog merveilleux et bien sûr je continue !<br /> Que de belles tables et plats colorés dans ce diaporama .<br /> Bisous .
Archives
Publicité
Publicité