750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TablesdeCricri
TablesdeCricri
TablesdeCricri
Newsletter
Derniers commentaires
11 mars 2011

* Pistachiers moelleux

jaunes__2_

pistachiers___4_


Préparation
:
10 minutes

Cuisson : 15 minutes


ffffffffffffff


Pour 8 pistachiers
:

70 gr de farine - 40 gr de poudre d'amande
1 cuillère à café de levure
50 gr de pistaches concassées - 1 fromage blanc
15 gr de sucre - 1 oeuf

pistachiers___5_



Dans une jatte, mélangez la farine, la poudre d'amande,
les pistaches concassées, la levure et le sucre.

pistachiers__8_

Ajoutez le fromage blanc et l'oeuf battu et homogénéisez la pâte.

Versez la préparation dans les mini moules
(aux 3/4 seulement car ils vont  gonfler).

pistachiers__9_

Enfournez à 180°C pendant 15 min.
A mi-cuisson, ajoutez une pistache entière dessus (ou deux!).

boule

Lorsqu'ils sont dorés et gonflés, démoulez et dégustez !!

Pr_sentation21



pistachiers___1_
                                     Pr_sentation1

Publicité
Commentaires
P
ça doit être un délice!
I
Ta recette me plait beaucoup et me donne envie !
C
Bonjour,<br /> Tu me donnes trés envie je vais de ce pas faire un tour dans mes placards pour rassembler les ingrèdients.<br /> bonne soirèe<br /> Cath
V
Dis moi Christiane, <br /> Tu nous donnes les ingrédients pour 8 pistachiers, mais je comprends en admirant la jolie mise en scène que tes bouchées ont fait des petits.<br /> Ce qui veut tout dire, c'est qu'elles sont excellentissimes et partent à la vitesse grand V et pour cela tu as prévu une fournée conséquente.<br /> Biz bien cordiale et belle journée
P
Encore moi Christiane !!!<br /> Pardonne-moi, alors là je suis confuse, en plus j'ai mal lu ton commentaire sur mon blog.<br /> Excuse-moi.<br /> Cette fois-ci j'ai bien relu et bien interprété... C'est la fatigue peut-être ou l'âge !!!<br /> Bonsoir Christiane :-)<br /> Bises,<br /> Patricia
Archives
Publicité
Publicité