750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TablesdeCricri
TablesdeCricri
TablesdeCricri
Newsletter
Derniers commentaires
24 avril 2011

* Le repas de Pâques... en visuel !

Bonjour....lapin_et_carottes

--------------------

Eh oui, pas de recette aujourd'hui,
je vous les décline plus tard... promis !

Juste le plaisir des yeux pour ce repas
spécial Pâques...


Pr_sentation1


Diapositive1

Et son accompagnement,


Diapositive2



 


L'entrée


Diapositive3



Le Plat

Diapositive4




Diapositive5


lapins028 jaunes__3_ lapins026
     

Publicité
Commentaires
V
Superbes couleurs printannières, tu m'intrigues je file lire les oeufs sur le plat comme dessert.
P
Tout ça est très joli, particulièrement la carotte de pâtes!
S
Super ce repas et cette déco !<br /> Quelles idées !!!!<br /> Biz
S
J'attendais depuis longtemps que tu remontres une belle table...Alors me voilà ravie, elle est parfaite ; simplicité dans les couleurs et sophistication dans le pliage des serviettes. Bravo ! La prochaine table, 1er mai ? Pentecôte ? fête de la musique ? la st Jean ? Allez je t'embête, hein..?<br /> Bise.
R
Une table magnifique .et le repas devait être...rien que de voir je salive ,maintenant j'attends la recette des oeufs sur le plat . BRAVO CRICRI , tu es vraiment la meilleure.
Archives
Publicité
Publicité