750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TablesdeCricri
TablesdeCricri
TablesdeCricri
Newsletter
Derniers commentaires
19 mai 2011

* Roulés de sole croquants

bbb

CEtS_1fu_1


Ingrédients pour 6 roulés :

6 roulés de sole
Chapelure -
2 oeufs
huile de friture
farine

FunPhotoBox261447s1icrzox

Faites décongeler les roulés de sole.

pixiz_4d69685d4b429

Passez-les dans la farine, puis dans les oeufs
battus en omelette.


CEtS_1fA_1

Roulez-les ensuite dans la chapelure.

Pr_sentation1

Faites chauffer l'huile, faites-y revenir la
sole 10 à 15 minutes
jusqu'à parfaite cuisson.

CEtS_1gp_2

Publicité
Commentaires
R
Si c'est de la sole alors je ne peux que m'incliner ^^
1
Belle recette !!!!!!!!!!!<br /> <br /> 1OO1 Tables
T
coucou dame cricri ..
M
MERCI DE FAIRE PARTAGER TOUTES TES BELLES RECETTES <br /> AU PLAISIR <br /> JOHN
8
Toujours simpliste moi je fais tout bonnement rissoler mes filets de sol dans ce délicieux beurre salé charentais!!!!!!!!!!!!!Bravo l'artiste, très belle présentation! je suis complètement larguée
Archives
Publicité
Publicité