750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TablesdeCricri
TablesdeCricri
TablesdeCricri
Newsletter
Derniers commentaires
29 avril 2011

* Oeufs sur le plat en dessert

signature_1

Vous voulez savoir comment servir
des oeufs au plat en dessert ???

 

FACILE !!!  Prenez note...


CEtS_1hz_1

alimentation_oeufs_22

Ingrédients pour 5 personnes :

1 petite brioche
5 fromages blancs de 100 gr
1 boite d'oreillons d'abricots
1 petit flacon de caramel liquide


CEtS_1hB_1


Dans une assiette, étalez le fromage blanc.
Posez délicatement un ou deux oreillons
d'abricots sur le fromage blanc.


CEtS_1hF_1


Tout autour, disposez un filet de caramel liquide.
Servez frais accompagné de deux petites tranches de brioche.

Pr_sentation1


Pr_sentatio1
Bon Appétit   paques_oeufs_paques_00008 Cricri.

 

(Vous aviez trouvé ????)

Publicité
Commentaires
M
trop bien on dirait vraiment de vrais oeufs au plat, j'adore l'idée ! !
V
Tu m'as eu, je pensais que c'était des oeufs. J'aime beaucoup ton idée (bluffante).Sacré toi ! Bien cordialement et à bientôt
M
super idée j'adore je n'aurais pas trouvé!!bisous et bonne soirée à toi!!
C
j'adore cette idée<br /> bises
F
J'adore les oeufs au plat salés mais ta version sucrée me tente bien aussi. bises
Archives
Publicité
Publicité