750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TablesdeCricri
TablesdeCricri
TablesdeCricri
Newsletter
Derniers commentaires
17 juin 2009

Origami - volet 4

Bonjour........

Aujourd'hui, j'ai bien travaillé !   Cat44  OUPS !!

J'ai fait quelques origamis.... 

et savez-vous lequel a été le plus  difficile  à réaliser....?

Vous ne savez pas...?   et bien regardez ce qui suit et devinez....

et si vous ne trouvez pas, la réponse est plus bas....

 

      

et la réponse est..............................................

main : LA TOR-TUE !!    Vous aviez trouvé ???

(combien ont dit "Le Grand Duc", hein...?)

Allez...chapeau_none_29423A BIENTOT...cricri_9cbf6e7e6c9__8_

Publicité
Commentaires
S
Excellent !!!<br /> J'hésité encore grand Duc , tortue et fauteuil .<br /> Biz
C
Sublime !!
M
moi , j'avais trouvé la tortue.<br /> mais j'ai honte, j'avais pris l'ange pour un fantome...<br /> <br /> hihihihih........<br /> <br /> bises et bonne journée
Archives
Publicité
Publicité