750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TablesdeCricri
TablesdeCricri
TablesdeCricri
Newsletter
Derniers commentaires
8 novembre 2009

* Origamis - saison 9

Bonjour, Bonjour ! bihdsnym

De nouveaux petits sujets ont fait leur apparition aujourd’hui :

Interlude poétique et plein de douceur…

Profitez-en !

    

2009_11_08_origamis__1_

               

            

2009_11_08_origamis__6_

               

                

2009_11_08_origamis__9_

      

    

2009_11_08_origamis__11_

   

2009_11_08_origamis__13_

   

 

2009_11_08_origamis__17_

      

bon_dimanche__1_

origamiCricri.

Publicité
Commentaires
T
moi qui ne suit pas capable de couper une feuille droite,alors la plier..........impensable ,c'est trés beau ,et l'oie,ses ailes.........<br /> je vais visiter ta parie origami,ca m'epate de trop
S
Super joli, moi ce matin, j'ai fait des animaux en cartons avec mes enfants, ils ont adorés!!!
P
Je trouve ces petits pliages magnifiques!! Bravo!
L
Je connais cet art de nom seulement et je suis contente de découvrir tout ce que l'"on peut faire avec du papier , très joli bravo jolie technique!!<br /> Bisous<br /> Béa
V
j'adore ils sont trop mignons ,tu va bientot pouvoir faire l'arche de Noé hihihi.....bizzzzzzzz
Archives
Publicité
Publicité