750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TablesdeCricri
TablesdeCricri
TablesdeCricri
Newsletter
Derniers commentaires
19 mars 2010

Bonjour.... Mon site est en pause quelques

Bonjour.... Mon site est en pause quelques jours....

k8p1qj0v

Mais ne zappez pas ! je vais revenir...

Et je promets de répondre à toutes et tous.... dyn001_original_172_126_gif_2523935_05ebd95146473a64863a73081c42b8bf




En attendant, portez-vous bien....!!       nwu3neqx             Cricri.

Publicité
Commentaires
V
Je suis impressionnée par le travail que tu fournis pour ton blog !! Pro du scrap ET de la cuisine, bravo !!! Je viens de faire une jolie ballade très originale, merci !!
D
Bonjour Cricri!!J'espère que cette petite pause t'as fait du bien et que tu es en pleine forme pour nous régaler avec tes magnifiques recettes et ton humour!!bon week end!!Bisous!!
M
J'ai eu peur : plus de Cricri. je te retrouve mais en mode pause. Reviens nous vite mais profite pour te reposer. A bientot, bises !
T
tu es reviendue .<br /> Parce que l'on ne pouvait pas dire,il n'y a pas un chat sur ce blog,il n'y avait que des chats et le cocker n'appréciat pas.Bon retour et j'espére que tout va bien.
T
je venais voir si tu étais revenue,apparement non.A bientôt
Archives
Publicité
Publicité