750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TablesdeCricri
TablesdeCricri
TablesdeCricri
Newsletter
Derniers commentaires
11 avril 2010

Ma nouvelle bannière...

boulet

bonhms

Alors, je voulais dire un grand merci à ma copine Mathuline

et à son amie Why qui m'a fait cette magnifique bannière !!

212413001241197788

Passez donc, comme moi, sur son site pour avoir des nouvelles de la vie, en général...

pour avoir des sourires qui vous viennent à la lire avec toujours autant de plaisir...

pour les inénarrables anecdotes de sieur le Cocker...

pour ses recettes toujours très agréables...

et pour son inaltérable humour que j'aime tant !!

arrow004   http://lechaudrondetaka.canalblog.com/

bisous ma copine et à bientôt       kqp5hka3



bonhms  boulet3

Publicité
Commentaires
S
J'aime bien cette nouvelle bannière !<br /> Très joli ce jaune <br /> Bisou
A
Merci de ta visite ;bonne soirée!
M
J'adore ! très classe ! Bises !
N
oups si la voilà j'ai bien fait d'attendre...elle est superbe vraiment! bisoussssssss
N
coucou! je ne vois pas ta nouvelle bannière...grrrr! juste un rectangle blanc lolll! bisousssssssssssssssssssssssssss
Archives
Publicité
Publicité