750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TablesdeCricri
TablesdeCricri
TablesdeCricri
Newsletter
Derniers commentaires
6 mai 2010

* Oeuf à la mousse de sardines

Bonjour... sardine3



Aujourd'hui, bonne nouvelle !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je vous présente une petite entrée sympathique
à base de sardines mixées et déposées sur
une moitié d'oeuf...  super bon !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


oeuf_sardine_2e921feed65d


                 Pour 6 personnes :

3 boîtes de sardines à l'huile d'olive
4 cuillères à soupe d'huile d'olive
1 petit citron - 50 gr de beurre mou
1 cuillère à café d'origan - sel, poivre
Décoration : quelques olives.

oeuf_sardines_km__2_

Égouttez les sardines et ôtez les arêtes.

Mixez-les avec l'huile d'olive, le beurre,
le jus de citron, l'origan.
Salez et poivrez.

Il faut que la mousse soit onctueuse.
Servez sur des demi-oeufs durs.
Décorez de rondelles d'olives.

oeuf_sardines_km__3_

Pour le pique nique, c'est idéal......

oeuf_sardines_km__4_


Bon Appétit...........     cricri_9cbf6e7e6c9__8_      

Publicité
Commentaires
P
belle idée ces sacs !! Pierre
C
belle association et les photos sont geniales<br /> biseoufas char
M
Ca aussi, ça me plait bien ! Bonne journée ma bonne Cricri ! Bises !
M
voilà une belle façon de les presenter ses rillettes de sardine<br /> j'en fais aussi, d'une autre manière et j'adore manger les sardines de cette façon<br /> je te piquerais la présentation sur les oeufs, c'est bien sympa..<br /> heu le présentateur à la tete de mouton, c'est pas un qui est sur TF1 , en tout cas il pourrait en remplacer certains aventageusement....<br /> BEHHHHHHHH...... dis donc<br /> a toute les filles
E
Je te remercie de ta visite sur mon blog ainsi que du message que tu as eu la gentillesse d'y laisser.<br /> Re bonne journée,<br /> Corinne
Archives
Publicité
Publicité