750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TablesdeCricri
TablesdeCricri
TablesdeCricri
Newsletter
Derniers commentaires
8 mai 2010

Gros coup de coeur...

957111001243109169


Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler d'un
site merveilleux
où j'aime vagabonder....


Pr_sentation1



CEtS_18S_1


Si vous aimez la beauté, la délicatesse, l'imagination,
la créativité, le goût et
si vous êtes gourmands-gourmandes..


CEtS_18R_1


Si vous appréciez les gateaux et les
personnages en pâte à sucre...


CEtS_18O_1



Ce site est pour vous............ !!


CEtS_18W_1

barre_fleur6barre_fleur6barre_fleur6

main    http://decorationgateau.canalblog.com/


barre_fleur6barre_fleur6barre_fleur6



Emplissez vos yeux de toute la beauté qu'elle nous offre.
Par les temps qui courent, cela fait grand bien !
Je vous souhaite une belle BALLADE POETIQUE...
(et GOURMANDE !)


Bises à toutes et tous... christiane6

Publicité
Commentaires
A
je connais ce site depuis peu c est vrai qu il est genial c est d ailleur depuis que je l ai visité que je me suis essayée a la pate a sucre
J
C'est tellement beau que j'aurais du mal à les manger, quel talent, vraiment super.<br /> Merci pour cette découverte.<br /> Bisous
F
son blog est magnifique <br /> bonne soirée
M
C'est vrai que ce blog est fabuleux ! <br /> Bonne soirée Cricri <br /> Bisous
V
Je connais, et c'est vrai qu'on se régale à voir les gâteaux! Bisous
Archives
Publicité
Publicité