750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TablesdeCricri
TablesdeCricri
TablesdeCricri
Newsletter
Derniers commentaires
8 août 2010

* Gateau façon Stracciatella

Bonjour  2z3wq6mm,



Tout d'abord, pour être honnête,
disons que, comme je n'ai pas fait fondre le chocolat,
c'est plutôt un gateau aux pépites de chocolat !!

C'est pour cela que je dis "façon"....


6_fr_c5e97e13f11c916bfe2bc796b71975bc


Ingrédients :

100 gr de farine - 20 gr de sucre
100 gr de beurre - 3 oeufs
170 gr de chocolat
Extrait de vanille


2010__strat_2


Dans une jatte, travaillez le beurre avec le sucre.
Ajoutez les oeufs puis la farine.
Hachez le chocolat en petits morceaux.

Mélangez les pépites avec la pâte et ajoutez un
peu d'extrait de vanille.
Versez la pâte dans un moule.


Faites cuire au four th. 6 (200°C) pendant environ
10 minutes.

~~~~


TROP FACILE !!

6_fr_f8bc433ae1f61fe529ad8e5759832d46


Bon Appétit  bipbip002 Bip Bip....! 

                   

Cricri.




Publicité
Commentaires
M
c'est souvent les desserts les plus faciles les meilleurs <br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> john
V
du choco pour ce beau est super bon gâteau ...miam trop bon ...bizzzz
N
hummm j'adore le stracciatella ! quelle bonne idée d'en faire un gâteau ! succulent ! tu m'en gardes une part ! bisous bisous
A
Trop facile et surement trop bon avec toutes ces pépites!<br /> bonne journée<br /> bises
C
parfait pour le gouter!!!
Archives
Publicité
Publicité