750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TablesdeCricri
TablesdeCricri
TablesdeCricri
Newsletter
Derniers commentaires
30 septembre 2010

* Poisson façon pizza !

Bonjour à vous !

Franchement, vous devriez tester cela :

616097b34ac2111ff62826661a12622f

Préparation : 15 minutes

Cuisson : 20 minutes

cadre8


Ingrédients pour 4 personnes :

4 filets de poisson
200 gr de mozzarella

1 pâte à pizza à dérouler
4 tomates – sel et poivre
1 cuillère à café d’origan

1 cuillère à soupe d’huile d’olive


pois_pizza


Coupez en tranches mozzarella et tomates.

Déroulez la pâte à pizza et découpez 4 rectangles.
Posez un filet de poisson sur chaque morceau et poivrez
.

Couvrez de tranches de tomates et de mozzarella intercalées.
Salez, poivrez et parsemez d’origan.
Arrosez d’un filet d’huile d’olive.
Faites cuire au four pendant 20 minutes à 190°C

.7_fr_ab7a4a5d40497660ba4de1e15bae7146



degustez


Bon Appétit...
pizz_pois
Cricri.

Publicité
Commentaires
A
C'est super original comme recette. Merci pour ta visite et ton petit mot. çà fait toujours plaisirs les petits com's. Je suis épaté par tes réalisation photos. <br /> <br /> Pour en revenir à cette recette, je l'essaierai la semaine prochaine!
C
Je vais suivre ton conseil et essayer, ca ne peut qu'être bon venant de toi. Bises
I
Houuu ça me branche drolement ta recette, ave le fromage fondant sur le poisson... je la retiens pour bientot. Merci de ton gentil commentaire sur ton blog, ça m'a permis de découvrir le tien et surtout bravo !! pour tes magnifiques tablées (j'adore la baroque :)) bises!
V
je viens de voir de magnifiques recettes ,je ne comprend pas ,je n'ai pas d'alertes venant de chez toi ,tu peux vérifier mon inscription ,à ta new's ,c' bizarre ...comment veux-tu que j'aille dormir maintenant ,je salive ,hihihi ...bizzzzzzz
M
très bonne recette,excellent pour faire manger du poisson aux enfants ,merci<br /> <br /> A bientôt,bonne journee
Archives
Publicité
Publicité