750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TablesdeCricri
TablesdeCricri
TablesdeCricri
Newsletter
Derniers commentaires
25 avril 2009

Quelques idées de décoration....

Il suffit parfois d'un petit  détail, d'une originalité de couleur, d'une disposition  spéciale et la table prend  tout à coup  un air de  fête. notes 

etoileconfetti Laissez libre cours à votre   imagination...............

   Voici quelques petites choses prises çà et là, au hasard de mes tables...  regarde_dans_page

Bonne promenade au pays des idées....

christiane7(Vous pouvez, à tout moment, cliquer sur la photo de votre choix...)

Publicité
Commentaires
L
je vois que mon amie,ma confidente aura une sérieuse occupation pendant sa retraite.Tout ce que tu fais est magnifique tu peux etre fière;je suis sure que toutes les personnes qui sont venues sur ton site on dut se régaler.En attendant je te fais pleins de bisous et je te dis à demain.<br /> <br /> A TABLE !!!!!!!!!
M
superbe, superbe<br /> c'est un vrai régal pour les yeux
Archives
Publicité
Publicité