750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TablesdeCricri
TablesdeCricri
TablesdeCricri
Newsletter
Derniers commentaires
28 mai 2009

Spirale de Tables originales....

Ouh la la, me revoilà..... bonjour ! et, tout d'abord : 

humoristique4??

Moi, j'ai travaillé un peu, beaucoup pour la  vlt963qg

* Vous avez envie de créer de belles tables originales, mais vous manquez d’idées… ?

* Je vous invite à piocher dans le pot magique de mes créations personnelles….

Et, à votre tour, de les décliner selon vos goûts

Il y en aura pour tout le monde !! c’est parti………….!

soleils_

A bientôt.... restez zen_   

pot magique      main           cricri_9cbf6e7e6c9

Publicité
Commentaires
C
Tu sais présenter des tables toutes plus jolies les unes que les autres. J'admire ta créativité et ton imagination, bravo à toi !
M
je suis restée scotchée, par toutes ces belles tables, plus belles les unes que les autres.<br /> quelle imagination, quelle belle mise en scène, aussi de toutes ces belles choses.<br /> <br /> bravo cricri et jo et pleins de bisous
S
Vu que le mot " sublime " a déjà été dit <br /> je vais dire " magnifique ".
C
Tes tables sont sublimes !
Archives
Publicité
Publicité