750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TablesdeCricri
TablesdeCricri
TablesdeCricri
Newsletter
Derniers commentaires
24 janvier 2010

* Confiture de Bananes aux éclats de noisettes

bonjour_y43__8_

Je nage dans la joie d'avoir réussi
ma première confiture à la banane !
***

IMGP1192c

Faites cuire les bananes, rajoutez une cuillère à soupe de
crème liquide.
Saupoudrez de morceaux de noisettes.
Continuez la cuisson environ 15 minutes.
Sucrez (ou pas !)
Mettez dans un bocal, tête à l'envers pour chasser l'air.

******

Bien évidemment, j'ai testé avec sucre, sans sucre,
avec noisettes et sans et j'ai même rajouté une poire
dans la première que j'ai faite... c'est super bon aussi...
à vous de faire la vôtre... 
et de changer de fruits si vous n'aimez pas les bananes
...



A Bientôt...diddl_s005Cricri.

Publicité
Commentaires
C
Pour chasser l'air?!! Parce que tu crois qu'une telle merveille se garde!!! Rohh en deux temps trois mouvement y'a plus d'air et y'a même plus rien dans le pot.
C
Oh là là ce doit être à tomber....merci pour ton super gentil message !
V
un délice je pense,je ne connais pas du tout ...bizzzzzzz
R
Pour moi elle sera sans sucre .Vraiment super Mademoiselle Cricri avec des recettes qui sortent de l'ordinaire et comme toujours ce sera un régal Merci à toi .
C
J'en en ai jamais fait, mais ca doit etre un délice
Archives
Publicité
Publicité