750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TablesdeCricri
TablesdeCricri
TablesdeCricri
Newsletter
Derniers commentaires
15 janvier 2010

* Gambas au curry sauce whisky

gambas    whisky_450px_portrait     Bonjour   whisky_450px_portrait   gambas2

barre_smiley_regarde


Préparation : 10 minutes
Cuisson : 10 minutes


curry



Ingrédients (pour 4 personnes) :

24 gambas
1 verre + 1 cuillère à café de whisky
1 cuillère à café rase de curry
1 petit pot de crème fraiche
3 cuillères à soupe de moutarde

********

CEtS_14X_1


barre_smiley_regarde


Placez les gambas dans une poêle sans les superposer.
Faites-les cuire des 2 côtés jusqu'à ce qu'elles soient d'un rose uniforme.

Dans le même temps, videz le pot de crème fraîche dans une casserole.
Faites chauffer à feu doux.
Ajoutez la moutarde, le curry et une cuillère à café de whisky.

Lorsque les gambas sont bien roses, ajoutez le verre de whisky et faites flamber.

Présentez dans un plat en versant le jus de cuisson dessus.


Bon Appétit et.....

merci


Cri
cri.

Publicité
Commentaires
K
une recette delicieuse qui a fait plaisir a mes invites. J ái deja du donner la recette a mes amis. je fais en refaire le week end prochain. Merci encore et amities de Stockholm.<br /> PS.
F
Mummmm !!! super des gambas ! ca doit être trés bon, et le whisky en plus ... je note ! bonne soirée
V
j adore les gambas et ta recette me tente beaucOOup<br /> bizzz<br /> valou
F
Mumm ! des gambas, quelle bonne idée, en plus ta sauce à l'air trés onctueuse !
V
c' trop bon ....bizzzzz
Archives
Publicité
Publicité